Accueil  >  Colles & Accessoires  >  Outils  >  Gel Décapant

Outils


Gel Décapant DECOTRIC

 

Gel décapant
27.90 € 

 
Conditionnement :

en stock
 
Quantité  

 
Domaine d’utilisation:
Le Gel Décapant de decotric s’utilise pour enlever les peintures à l’huile, laques, lasures, vernis et colles à base de résines synthétiques et des peintures acryliques ainsi que pour nettoyer les pinceaux à poils naturels durcis. Il ne coule pas sur les surfaces verticales. Le Gel Décapant de decotric n’endommage pas les surfaces en bois, métal ou maçonnerie.
Sans dichlorométhane et N-méthylpyrrolidon, il peut être vendu en libre-service sans consultation suivant la décision № 455/2009/CE et le décret (CE) № 790/2009.
Données techniques:
Matières premières:
acétate de butyle, méthylsulfoxide, matières d’épaississement
Densité:
0,92 g/cm3
Point d’inflammation:
27 °C
Consommation:
300 – 600 ml/m2
Mode d’emploi:
Appliquer le Gel Décapant de decotric avec pinceau ou brosse en couche épaisse et laisser agir jusqu’à ce que des cloques apparaissent. Le temps d’action est d’env. 1 heure. Pour des couches épaisses ou difficiles à enlever de peintures, vernis ou laques, enlever les couches déjà détachées avec une spatule et répéter le travail.
Pour enlever de la colle, appliquer le décapant en couche épaisse et le laisser agir. Quand la colle est mouillée, l’enlever avec une spatule.
Puis laver la surface avec le Décol’ Papiers Peints de decotric dilué dans de l’eau ou avec du white-spirit.
Peut endommager les plastiques et des surfaces non résistantes à l’alcalinité. Couvrir les surfaces qui ne doivent pas être décapées avec un film plastique pour les protéger contre des éclaboussures. Enlever des éclaboussures tout de suite avec un chiffon humide.
Eliminer les restes de peintures décapées dans un centre de collecte des déchets dangereux ou spéciaux. Nettoyer les outils à l’eau.
Indications importantes:
Inflammable. L’exposition répétée peut provoquer dessèchement ou gerçures de la peau. L’inhalation de vapeurs peut provoquer somnolence et vertiges. Conserver hors de la portée des enfants. Eviter contact avec les yeux et la peau. Porter des gants appropriés. Ne pas respirer les vapeurs. Utiliser seulement dans des zones bien ventilées. En cas d’ingestion, ne pas faire vomir. Consulter immédiatement un médecin et lui montrer l’emballage ou l’étiquette. Conserver à l’écart de toute flamme ou source d’étincelles – Ne pas fumer. Eliminer ce produit et son récipient dans un centre de collecte des déchets dangereux ou spéciaux.
CE-Règlement (No 648/2004/CE): contient: < 5 % agents de surface non ioniques, < 5 % hydrocarbures aliphatiques
ADR: UN 1263, 640E, classe: 3, Cl.-Code: F1, Groupe d’emballage: III, LQ7
N’est pas soumis à l’ADR en raison de chapitre 2.2.3.1.5.
Stockage:
Conserver à l’écart de toute flamme ou source d’étincelles.
Article n°:
126
Conditionnements:
Pot de 750 ml
Bidon de 2,5 l
 




Site piloté avec la  solution pour créer son site ecommerce