Accueil  >  Colles & Accessoires  >  Préparation du Support  >  Decomur Enduit De Finition Rak3 6kg

Préparation du Support


Decomur Enduit De Finition Rak3 6kg DECOTRIC

Decomur Enduit de Finition RAK3 6Kg
19.90 € 



en stock


Quantité  


Domaine d’utilisation:
Le decomur Enduit de Finition RAK 3 de decotric s’utilise pour lisser, ratisser ou dégrossir des supports irréguliers. L’enduit s’applique avec pulvérisateur airless, platoir ou rouleau sur toiles de verre, peintures, panneaux agglomérés, enduits décoratifs et RPE sans plastifiants ainsi que tous supports minéraux (crépi, béton, briques, toutes plaques de plâtre, etc.) en épaisseur de 0 à 3 mm par couche. Il convient pour des qualités de surface Q3 jusqu’à Q4 selon la norme NE13963-2A.
Données techniques:
Matières premières:
dispersion acrylique, charges, additifs, eau
Densité:
env. 1,4 g/cm3
PH:
8 – 9
Réaction au feu:
A 2 – s1, d0 selon la norme NE 13501-1
Résistance à la flexion:
NPD
(test de tension: 259 N, testé selon la norme EN 13963, 5.8.2.; test de traction: 141 N, testé selon la norme EN 13963, 5.8.1.)
Consommation:
env. 1,3 kg par m2 et mm d’épaisseur
Mise en peinture/
Temps de séchage:
4 à 7 heures par mm d’épaisseur à un taux d’humidité de 50 % et une température ambiante de + 20°C
Marquage émissions dans l’air intérieur:
A+
Préparation du support:
Le support doit être sec, solide et exempt d’agents de séparation (poussière, huile de décoffrage, etc.). Enlever toutes particules mal adhérentes sur le support et décoller les anciens papiers peints ou badigeons avec le Décol’ Papiers Peints de decotric. Reboucher les trous et fissures profondes avec les enduits decomur intérieur ou decofill intérieur de decotric. Traiter les supports friables, farineux ou trop absorbants avec le Durcisseur de fonds LF (sans solvants) de decotric. Nettoyer les peintures avec la Lessive Professionnelle de decotric.
Pour enduire des plaques de plâtre à bords arrondis, jointoyer avant sans bandes à joints avec l’enduit decomur intérieur de decotric.
Mode d’emploi:
Appliquer l’enduit directement du seau au platoir ou pulvérisateur airless. En application au rouleau, le remuer avant.
Données techniques en application avec pulvérisateur airless (par ex. le Graco Mark V, Euromair EUROPRO 1080, Wagner PS 3.39 ou équivalent):
Pression de base: 215 bar Longueur du tuyau: 15 m au max.
Pression de travail: 160 – 180 bar Taille de la buse: 029 - 041
Attendre le séchage complet de 4 à 7 heures avant ponçage (temps variable selon l’épaisseur de produit appliquée, la température ambiante et du support, etc.). Appliquer un durcisseur de fonds sur l’enduit avant la pose de papiers peints ou de peintures pour fixer la poussière de ponçage. Appliquer le Durcisseur de fonds LF (sans solvants) de decotric sur l’enduit poncé pour fixer la poussière avant application de peintures ou papiers peints.
Ne pas appliquer sur bois brut, métaux, verres ou plastiques. Ne pas appliquer sur des peintures solvantées qui n’ont pas séchées au moins un mois. Ne pas appliquer à une température ambiante et du support inférieure à + 5°C. Nettoyer les outils tout de suite à l’eau.
Article n°:
032904015





Site piloté avec la  solution pour créer son site ecommerce