Accueil  >  Colles & Accessoires  >  Préparation du Support  >  Décol' Papiers Peints

Préparation du Support


Décol' Papiers Peints DECOTRIC

Décol' Papiers Peints 250 ml
2.90 € 

Conditionnement :


en stock


Quantité  


Le Décol’ Papiers Peints de decotric s’utilise pour enlever sans difficultés les anciens papiers peints normaux, spéciaux, vinyles, à peindre et textiles à envers papier ainsi que les badigeons.
Données techniques:
Matières premières:
agents tensio-actifs non-ioniques, additifs, eau
Densité:
env. 1,0 g/cm3
PH:
env. 7
Rendement:
250 ml pour 35 – 50 m2 (selon la dilution nécessaire)
Mode d’emploi:
Mélanger 250 ml du Décol’ Papiers Peints de decotric dans 10 l d’eau. La quantité d’eau peut être élevée à 15 l pour les papiers normaux légers. Pour les plus grands conditionnements du produit, utiliser les mêmes rapports. L’eau chaude augmente l’effet décollant.
Pour enlever des papiers peints, étaler abondamment la dilution avec brosse ou pulvérisateur de jardin et laisser agir environ 15 minutes. Répéter l’opération si nécessaire. Le papier peint imbibé peut ensuite être enlevé facilement.
Griffer les papiers vinyles ainsi que papiers recouverts de peintures ou résistants à l’humidité avec du papier de verre à gros grains avant d’appliquer le Décol’ Papiers Peints de decotric.
Pour enlever les badigeons, étaler le Décol’ Papiers Peints dilué (rapport 1:60) sur la surface, laisser agir, puis enlever le gâchis avec une spatule. Recommencer le travail pour enlever les éventuels restes.
Traiter les surfaces, où on a enlevé des badigeons, avec le Durcisseur de fonds LF (sans solvants) de decotric pour fixer les derniers résidus des badigeons et ainsi assurer l’adhérence des peintures ou papiers peints ultérieurement appliqués.
Le Décol’ Papiers Peints de decotric est neutre, les taches s’enlèvent facilement à l’eau et il n’a pas d’effets négatifs sur les collages ultérieurs.
Ne pas appliquer à une température ambiante et du support inférieure à + 5°C.
Rincer les outils à l’eau.
Indications importantes:
Conserver hors de la portée des enfants. En cas de contact avec les yeux, laver immédiatement et abondamment avec de l’eau et consulter un spécialiste. En cas d’ingestion, consulter immédiatement un médecin et lui montrer l’emballage ou l’étiquette. Après contact avec la peau, se laver immédiatement avec beaucoup d’eau. Porter des gants appropriés et un appareil de protection des yeux/ du visage.
Article n°:
109
Conditionnements:
Bouteilles de 250 ml et de 1 l
Bidon de 5 l




Site piloté avec la  solution pour créer son site ecommerce