Accueil  >  Colles & Accessoires  >  Colles  >  Colle Polystyrène 1kg

Colles


Colle Polystyrène 1kg DECOTRIC

Colle polystyrène 1Kg
3.90 €



en stock


Quantité  


La Colle Polystyrène de decotric s’utilise pour coller des plaques de décoration, des plaques et rouleaux d’isolation, des moulures, des rosaces, etc. à l’intérieur.
Données techniques:
Matières premières:
dispersion acrylique, charges, additifs, eau
Densité:
env. 1,70 g/cm3
PH:
env. 8 – 9
Consommation:
env. 500 g/m2
Marquage émissions dans l’air intérieur:
A+ pour le tube de 400 g
C pour les autres conditionnements
Préparation du support:
Le support doit être normalement absorbant, sec, solide, moyennement plan et exempt d’agents de séparation (graisse, poussière, etc.). Enlever toutes particules mal adhérentes sur le support et décoller les anciens papiers peints ou badigeons avec le Décol’ Papiers Peints de decotric. Reboucher les trous et fissures du support ou lisser avec les enduits decofill intérieur ou decomur intérieur de decotric. Traiter les supports friables, farineux ou trop absorbants avec le Durcisseur de fonds LF (sans solvants) de decotric.
Mode d’emploi:
Etaler la Colle Polystyrène de decotric régulièrement sur le dos ou le support avec un peigne à colle (dents B2), puis appliquer le polystyrène et presser. Pour le collage des plaques au plafond, étaler la colle en plein ou en plots sur le dos de la plaque.
Après le séchage de la colle, on peut peindre, enduire ou coller des papiers peints sur le support collé. Pour garantir une adhérence optimale des papiers peints et des peintures sur le polystyrène, appliquer une couche du Primaire Opacifiant de decotric ou une couche de la Colle Polystyrène diluée (avec 20 % d’eau) comme primaire d’accrochage.
Enlever les éventuels surplus ou taches de colle fraîche avec un chiffon humide. Ne pas appliquer à une température ambiante et du support inférieure à + 5°C. Nettoyer les outils tout de suite à l’eau.




Site piloté avec la  solution pour créer son site ecommerce