Accueil  >  Colles & Accessoires  >  Colles  >  Artist Colle Universelle 200g

Colles


Artist Colle Universelle 200g DECOTRIC

ARTIST COLLE UNIVERSELLE
2.90 €



en stock


Quantité  


Artist COLLE UNIVERSELLE

Domaine d’utilisation:
L’Artist COLLE UNIVERSELLE s’utilise pour coller les papiers peints normaux, spéciaux, gaufrés, papiers vinyles, papiers intissés ainsi que papiers et textures à peindre. Elle s’applique à la brosse, à l’encolleuse ou, pour les papiers intissés, directement sur le mur au rouleau. L’Artis COLLE UNIVERSELLE est préparée suivant les nouvelles indications des fabricants de papiers peints (dilution 1:20), traitée fongicide, peut geler jusqu’à - 20°C sans perte de qualité après décongélation, à pH presque neutre, renforcée de résine synthétique et sans solvants.
Données techniques:
Matière première:
éther de cellulose, acétate de polyvinyle, eau
Densité:
environ 1 g/cm3
PH:

Marquage émissions dans l’air intérieur:
A+
Préparation du support:
Le support doit être sec, solide, normalement absorbant et exempt d’agents séparatifs (graisse, poussière, huile de décoffrage, etc.). Enlever toutes particules mal adhérentes et décoller les anciens papiers peints et les badigeons avec l’Artist DÉCOLLE PAPIERS PEINTS. Reboucher les trous et fissures du support ou lisser avec un enduit. Traiter les supports très absorbants, friables ou farineux avec l’Artist DURCISSEUR DE FONDS SANS SOLVANTS. Bloquer les taches d’eau, de nicotine, de suie et l’humidité avec une peinture isolante. Dans le cas de pose de revêtements muraux transparents, appliquer avant l’Artist PRIMAIRE POLYVALENT.
Mode d’emploi:
Etaler l’Artist COLLE UNIVERSELLE à l’encolleuse ou brosse régulièrement sur le dos du papier peint, plier les lés, les coller sur le support après le temps de détrempe indiqué et bien maroufler.
Pour les papiers intissés et structures à peindre, encoller le mur régulièrement et en épaisseur au rouleau à poils moyens et les poser dans la colle fraîche ou les encoller avec une machine à encoller.
Si la colle était gelée, elle peut être utilisée normalement après décongélation.
Suivre les instructions de pose du fabricant de papiers peints. Enlever les éventuels surplus et taches de colle fraîche avec un chiffon humide. Ne pas diluer la colle. Ne pas appliquer à une température ambiante et du support inférieure à + 5 °C. Nettoyer les outils à l’eau après utilisation.





Site piloté avec la  solution pour créer son site ecommerce